À propos de nous

Domicile >> À propos de nous

Nous sommes une fabrication professionnelle pour la fabrication de chauffage extérieur: foyer, chauffage au bois, barbecue et foyer au charbon, etc.

Notre activité comprend la production, la R&D, la vente de produits de jardin et d'extérieur.

Après de nombreuses années de développement, nous sommes devenus l'un des plus grands exportateurs d'articles d'extérieur et de jardin en offrant une conception, un développement et une production de produits de qualité, des services de vente. Notre usine de production s'étend sur 20 000 mètres carrés avec plus de 150 employés en haute saison.

Nos principales catégories de produits comprennent le chauffage domestique et extérieur comme le foyer, l'anneau de feu, le chauffage au bois, le foyer en ardoise, le foyer en céramique, la table de foyer, la housse de pluie pour foyer, l'accessoire pour foyer, le poker. Ces produits sont vendus dans le monde entier à des clients aux États-Unis, en Europe, en Australie et au Moyen-Orient. Le montant total de nos ventes dépasse les 700 millions de dollars américains.

 

Nous avons bâti notre réputation en fournissant des capacités supérieures de conception, de production et de contrôle de la qualité. Nos objectifs commerciaux sont la satisfaction des clients et des employés ainsi que la responsabilité sociale. Nous embrassons pleinement l'esprit d'entreprise - "coopération", "effort" et "innovation". "Smartjoy" profitez de notre vie en plein air. Nous travaillons dur pour atteindre ces objectifs et nous adapter aux changements du marché.

Dans le vaste monde, nous prenons des mesures pour nous connecter avec la nature et avoir un but à expérimenter, à explorer en nous concentrant fermement sur l'innovation et en regardant vers l'avenir.

 

About Us

Nous contacter
Demander un devis
CAPTCHA
Bavardage

About Us

Home >> About Us

We are professional manufacture for making outdoor heating: fire pit, wood burning, BBQ Grill and charcoal fire pit, etc.

Our business involves production, R&D, sales of garden and outdoor products.

After many years of development, we have grown into one of the largest exporters of outdoor and garden goods by offering quality design, product development and production, sales-services. Our production facility sits on 20,000 square meters with over 150 employees in peak season.

Our main product categories include home and outdoor heating like fire pit, fire ring, wood burning, Slate fire pit, Ceramic tile fire pit, fire pit table, fire pit rain cover, fire pit accessary, poker. These products are sold worldwide to customers in the United States, Europe, Australia and Middle East. Our sales total amount is in excess of over $700 million US dollars.

 

We have built our reputation by providing superior design, production and quality control capabilities. Our business goals are customer and employee satisfaction along with social responsibility. We fully embrace the spirit of enterprise- "cooperation", "effort", and "innovation". “Smartjoy” enjoy our outdoor life. We work hard to achieve these goals and adapt to changes in the market.

Within the vast world we are taking steps to connect with nature and to have a sense of purpose to experience, to explore with steadfast focus on innovation and looking toward to the future.

 

About Us

Contact Us
Request a Quote
CAPTCHA
Chatting